@ ALEXIS,
Qu'est ce qui se passe avec WEBO? on ne l'a pas vu prendre un coup sur la bouche. Si rien n'est fait au niveau du KMER, il est important
qu'il rentre rapidement en Espagne. Souhaitons lui une bonne et rapide guérison.
Qu'est ce qui se passe avec WEBO? on ne l'a pas vu prendre un coup sur la bouche. Si rien n'est fait au niveau du KMER, il est important
qu'il rentre rapidement en Espagne. Souhaitons lui une bonne et rapide guérison.

