@ TOUS,
Nous avons souffert et souffrirons encore longtemps de cette défaite. Certains Tolieurs trouvent que les ILICS n'ont pas été à la hauteur, c'est vrai, la preuve, nous avons perdu. Ce n'est jamais facile sur un terrain, il y a tellement de paramêtres à gérer. Et puis, à la fin, il est trop facile de tirer sur l'un ou l'autre des joueurs ou entraîneur. De grâce, buvons le fiel aujourd'hui, nous avons déjà eu l'occasion de boire du miel. Il est évident pour ma part et pour d'autres aussi, que le KMER doit, se mettre au travail, profiter de cette longue période d'inactivité pour recommencer à bâtir, il ne faudra pas attendre les derniers mois précédent les tournois pour le faire.
En ce qui concerne le match contre la CI, j'ai rarement vu des Kmers aussi apathiques, ils ont pris des coups sans en rendre, et plus grave encore, un matche, c'est un combat, on ne pactise pas avant la fin, et mieux encore avant la victoire. Notre Pichichi adoré n'a pas arrêté de jouer et de rigoler avec ses beaux frères comme s'ils étaient sur une cour de récréation, résultat des courses, déconcentration, pénalty raté. C'est ça aussi l'irresponsabilité. Nous avons tous vu comment ils sont allés se foutre de lui après leur victoire. Je me dis que WOME, sérieux comme il est, n'accablera pas son coéquipier.
Les Sefistes n'en parlent pas, ils préfèrent critiquer les choix tactiques du coach ou les centres de GEREMI.
J'ai dit ma part, et bonne journée à toutes et à tous.
Nous avons souffert et souffrirons encore longtemps de cette défaite. Certains Tolieurs trouvent que les ILICS n'ont pas été à la hauteur, c'est vrai, la preuve, nous avons perdu. Ce n'est jamais facile sur un terrain, il y a tellement de paramêtres à gérer. Et puis, à la fin, il est trop facile de tirer sur l'un ou l'autre des joueurs ou entraîneur. De grâce, buvons le fiel aujourd'hui, nous avons déjà eu l'occasion de boire du miel. Il est évident pour ma part et pour d'autres aussi, que le KMER doit, se mettre au travail, profiter de cette longue période d'inactivité pour recommencer à bâtir, il ne faudra pas attendre les derniers mois précédent les tournois pour le faire.
En ce qui concerne le match contre la CI, j'ai rarement vu des Kmers aussi apathiques, ils ont pris des coups sans en rendre, et plus grave encore, un matche, c'est un combat, on ne pactise pas avant la fin, et mieux encore avant la victoire. Notre Pichichi adoré n'a pas arrêté de jouer et de rigoler avec ses beaux frères comme s'ils étaient sur une cour de récréation, résultat des courses, déconcentration, pénalty raté. C'est ça aussi l'irresponsabilité. Nous avons tous vu comment ils sont allés se foutre de lui après leur victoire. Je me dis que WOME, sérieux comme il est, n'accablera pas son coéquipier.
Les Sefistes n'en parlent pas, ils préfèrent critiquer les choix tactiques du coach ou les centres de GEREMI.
J'ai dit ma part, et bonne journée à toutes et à tous.

