@ DODO de BAFANG
Dodo,la situation de webo est tres grave. si rien n,est fait hemmmmm..
il ne mange meme pas,et sa bouche ne s,oure plus.
Dodo,la situation de webo est tres grave. si rien n,est fait hemmmmm..
il ne mange meme pas,et sa bouche ne s,oure plus.

