comme a dit R milla, cette annee n'est pas celle des Lions. le match d'hier est simailaire a ce que nous avons vut face a l'egypte. les resultats montrent que M Mboa ne peut pas s'ensortir avec cette equipe.donc il doit demissioner.
Je trouve le gardien tres decevant car n'etant pas a mesure de repousser ne serait ce qu'un peno. il n'est pas comparable a ces predecesseurs. vraiment Kamenie fairait mieux que celui la. quand a Papa Etoo, je ne peux que lui dire du courage et lui souhaiter bcoup de succes avec son club. il est le meilleur.
je note aussi le progres de Makoun la combativite de Ngom,la volonte de Song et la diponibilte de Jeremi.
Quant A.j, il doit ramener notre Kameni.
Je trouve le gardien tres decevant car n'etant pas a mesure de repousser ne serait ce qu'un peno. il n'est pas comparable a ces predecesseurs. vraiment Kamenie fairait mieux que celui la. quand a Papa Etoo, je ne peux que lui dire du courage et lui souhaiter bcoup de succes avec son club. il est le meilleur.
je note aussi le progres de Makoun la combativite de Ngom,la volonte de Song et la diponibilte de Jeremi.
Quant A.j, il doit ramener notre Kameni.

