PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de berlin a écrit le 6 février 2006 à 1h55
comme a dit R milla, cette annee n'est pas celle des Lions. le match d'hier est simailaire a ce que nous avons vut face a l'egypte. les resultats montrent que M Mboa ne peut pas s'ensortir avec cette equipe.donc il doit demissioner.
Je trouve le gardien tres decevant car n'etant pas a mesure de repousser ne serait ce qu'un peno. il n'est pas comparable a ces predecesseurs. vraiment Kamenie fairait mieux que celui la. quand a Papa Etoo, je ne peux que lui dire du courage et lui souhaiter bcoup de succes avec son club. il est le meilleur.
je note aussi le progres de Makoun la combativite de Ngom,la volonte de Song et la diponibilte de Jeremi.
Quant A.j, il doit ramener notre Kameni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist