@WEBMASTER
J'attends toujours une réaction de votre part. vous n'êtes plus inspiré ? pas d'articles fumants ? Mais parlez dites nous à votre avis les raisons de la nème de faite !!!!
@JOHN BARRICK
TU ES OU ?
C'est dans les moments comme ceci que l'on reconnait les grands !
PAS DE STADE PLUS DE TROPHEES !!!! TTROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!
J'attends toujours une réaction de votre part. vous n'êtes plus inspiré ? pas d'articles fumants ? Mais parlez dites nous à votre avis les raisons de la nème de faite !!!!
@JOHN BARRICK
TU ES OU ?
C'est dans les moments comme ceci que l'on reconnait les grands !
PAS DE STADE PLUS DE TROPHEES !!!! TTROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!

