PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kam de nuremberg Kam de nuremberg de Germany a écrit le 5 février 2006 à 22h27
faut-il en rire ou pleurer? j'opte pour la deuxieme solution .Quand l'emotion prime sur la raison c'est l'Afrique qui fait honte .Tout comme en politique ce sont helas des querelles de personnes qui font surface dans le foot . Eto'o-Drogba; Drogba-Eto'o du n'importe quoi.Laissez -les jouer leur foot il y en 22 sur le terrain ,et ce serrait vraiment une bassesse que de se limiter à ces deux joueurs. quand on perd il faut l'accepter avec dignité . Le Cameroun qui perd aujourd'hui peut gagner demain et il en est autant pour la C'ôte d'Ivoire. Tout esprit sain sait que le Cameroun est une reference, du moins en ce qui concerne le foot et chaque Ivoirien reconnait la valeur d'Eto'o. Alors de grâce les gars balle à terre, arrettons d'offenser l'autre et reconnaisons lui ses merites .

UN IVOIRIEN QUI VOUS AIME
nous comptons sur votre support fâce au Nigeria et que le meilleur gagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist