faut-il en rire ou pleurer? j'opte pour la deuxieme solution .Quand l'emotion prime sur la raison c'est l'Afrique qui fait honte .Tout comme en politique ce sont helas des querelles de personnes qui font surface dans le foot . Eto'o-Drogba; Drogba-Eto'o du n'importe quoi.Laissez -les jouer leur foot il y en 22 sur le terrain ,et ce serrait vraiment une bassesse que de se limiter à ces deux joueurs. quand on perd il faut l'accepter avec dignité . Le Cameroun qui perd aujourd'hui peut gagner demain et il en est autant pour la C'ôte d'Ivoire. Tout esprit sain sait que le Cameroun est une reference, du moins en ce qui concerne le foot et chaque Ivoirien reconnait la valeur d'Eto'o. Alors de grâce les gars balle à terre, arrettons d'offenser l'autre et reconnaisons lui ses merites .
UN IVOIRIEN QUI VOUS AIME
nous comptons sur votre support fâce au Nigeria et que le meilleur gagne
UN IVOIRIEN QUI VOUS AIME
nous comptons sur votre support fâce au Nigeria et que le meilleur gagne

