@ tous
on n'a encore rien vu! c'est quan les LICs ne vont meme pas se qualifier pour la CAN 2008 que tout le monde va dire j'avais raison. Lynchons tous nos dirigeants, car jusqu'a preuve du contraire, les LICs ont la meilleure equipe d'Afrique (footbalement parlant), et voila la meilleure generation de LICs entrain d'etre gaspillee comme ca, alors que l'equipe est mure depuis 2002.
on n'a encore rien vu! c'est quan les LICs ne vont meme pas se qualifier pour la CAN 2008 que tout le monde va dire j'avais raison. Lynchons tous nos dirigeants, car jusqu'a preuve du contraire, les LICs ont la meilleure equipe d'Afrique (footbalement parlant), et voila la meilleure generation de LICs entrain d'etre gaspillee comme ca, alors que l'equipe est mure depuis 2002.

