je pense que l'echec des lions est l'echec de paul biya et du système qu'il a mis en place depuis 23 ans mais sachez que tout ce qui est lié a son nom connaitra un échec{promote décembre trois jours de pluie, SEF a mis les meilleurs buts en sélection nat il a raté un pénalty) cette année est l'avant dernière de sa vie car en 2007 nous en serons délivrés par tous les moyens que la loi de la nature autorise que sa famille me pardonne mais le peuple camerounais en a assez.

