PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gia darling gia darling de paris a écrit le 5 février 2006 à 21h41
je pense que l'echec des lions est l'echec de paul biya et du système qu'il a mis en place depuis 23 ans mais sachez que tout ce qui est lié a son nom connaitra un échec{promote décembre trois jours de pluie, SEF a mis les meilleurs buts en sélection nat il a raté un pénalty) cette année est l'avant dernière de sa vie car en 2007 nous en serons délivrés par tous les moyens que la loi de la nature autorise que sa famille me pardonne mais le peuple camerounais en a assez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist