etooo etooo les ivoiriens ont mis les gris gris dans ton corps quand tu riais avec eux pêndant les penalties il ne fallait pas rire avec eux c'etait le cnflit dans leur tete or etoo tu reste notre etoo le pichichi que drogba aille se comparer a webo car tu est au top niveau etoo tu sera tjrs notre etoooooo on t'aime au cameroun et t'aimera tjrs .on a toujours peur quand 1 grand joueur tire le ballon et tu as ratté ce penaltie parce que tu etais grand joueur etoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

