PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marius marius de cameroun dschang a écrit le 5 février 2006 à 19h03
etooo etooo les ivoiriens ont mis les gris gris dans ton corps quand tu riais avec eux pêndant les penalties il ne fallait pas rire avec eux c'etait le cnflit dans leur tete or etoo tu reste notre etoo le pichichi que drogba aille se comparer a webo car tu est au top niveau etoo tu sera tjrs notre etoooooo on t'aime au cameroun et t'aimera tjrs .on a toujours peur quand 1 grand joueur tire le ballon et tu as ratté ce penaltie parce que tu etais grand joueur etoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist