je sens que je vais me faire lyncher par la section des Jeunes Toliotes, mais je confirme, persiste et signe...on musèle Eto'o, que reste-t-il? Où est le milieu de terrain camerounais? Inexistant, comme pour les éliminatoires, le match ne se perd pas aux pénalties mais durant les 90 minutes de jeu...où est l'équipe qui se permettait de faire la passe à 10 à 7 mns de la fin? Où est l'équipe supposée gagner la CAN 2006? Où est la préparation de la compétition? Toujours les mêmes questions, touours vivre sur des acquis, le résultat est là , la Côte d'Ivoire n'est pas venue en touriste, et pourtant ce ne sont pas des foudres de guerre...dire que le Nigeria a gagné avec un jeu vraiment médiocre (je ne parle pas de la Tunisie et du pénalty imaginaire entre autres choses...), cela donne le véritable niveau des Lions

