ce n'est pas parce que etoo a ratté le penaltie qu'il est faible il reste le meilleur joueur africain actuellement et rappellons que la cote d'ivoire ne peut esperer nous battre par le hasard (penaltie) or nous les battons non par le hasard mais par la determination drogba ne depassera jamais etoo cest une presomption irrefraguable d'ailleur etoo n'est pas africain il est bresilien comme l'avais dit ronaldhino abas les chiens qui doutent etoo est meilleur que drogba . drogba doit aller se cmparer a webo etoo n'est pas de sa taille . notre pîchichi .drogba ne peut jamais dribler tout pour lui c'est frappé au goal or etoo est capable de dribler toute une defense .tait toi le jaloux qui veut comparer l'incomparable.roberto baggio a ratté le penaltie en 1994 en final de la coupe du monde contre le bresil ronaldo a deja ratté le penaltie ronhi de meme zizou aussi pourquoi pas etoo? eto'o est actuellement a 26 buts totalisés est ce que drogba le frolle meme meme comme le cameroun a perdu etoo sera meilleur butteur etoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

