Disons les choses.
A l’attention de l'ininterpellable.
Puisqu'il faut tenir a l'écart de l'équipe nat du cmr tout joueur ayant manque un tir au but décisif (très décisif même), dans le souci du bon équilibre de l'équipe, qu'il écarte SEF de l'équipe et après ce sera peut être le tour de Geremi , puis X, puis Y...Mbraga Mboa et sa bande, comme tous les précédents dirigeants du foot camerounais et du pays d'ailleurs ne sont que des mercenaires qui ne se préoccupent a aucun moment de ce qu’il faut pour ce peuple.
Inutile de rappeler qu’eux-mêmes n’auront jamais rien montré de très patriotique dans ce pays. Ne nous attardons par sur autre chose et parlons de sa sortie du stade avant le penalty manqué de Pierre Wome. Attitude patriotique va-t-on dire ?
Que les exploits de SEF au premier tour ne nous voilent pas les yeux nous n’avions pas d’équipe dans le sens ou une équipe c’est un groupe de joueur entraîné a jouer ensemble avec un certain nombre de dispositions tactique. Illustration : ceux qui suivent le football savent ce que c’est qu’un circuit préférentiel dans une équipe. Comment peut venir le but ? Si quelqu’un a perçu autre chose chez nous qu’un jeu saccadé, qu’il me dise.
Trop de chose a redire sur l’équipe. Mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Enlevons d’abord SEF
Quant a Drogba et a ses amis, vraiment il me donnent envie de me cacher parce que ce n’est pas avec ce niveau de jeu ou plutôt d’antijeu qu’on va a la coupe du monde.
A l’attention de l'ininterpellable.
Puisqu'il faut tenir a l'écart de l'équipe nat du cmr tout joueur ayant manque un tir au but décisif (très décisif même), dans le souci du bon équilibre de l'équipe, qu'il écarte SEF de l'équipe et après ce sera peut être le tour de Geremi , puis X, puis Y...Mbraga Mboa et sa bande, comme tous les précédents dirigeants du foot camerounais et du pays d'ailleurs ne sont que des mercenaires qui ne se préoccupent a aucun moment de ce qu’il faut pour ce peuple.
Inutile de rappeler qu’eux-mêmes n’auront jamais rien montré de très patriotique dans ce pays. Ne nous attardons par sur autre chose et parlons de sa sortie du stade avant le penalty manqué de Pierre Wome. Attitude patriotique va-t-on dire ?
Que les exploits de SEF au premier tour ne nous voilent pas les yeux nous n’avions pas d’équipe dans le sens ou une équipe c’est un groupe de joueur entraîné a jouer ensemble avec un certain nombre de dispositions tactique. Illustration : ceux qui suivent le football savent ce que c’est qu’un circuit préférentiel dans une équipe. Comment peut venir le but ? Si quelqu’un a perçu autre chose chez nous qu’un jeu saccadé, qu’il me dise.
Trop de chose a redire sur l’équipe. Mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Enlevons d’abord SEF
Quant a Drogba et a ses amis, vraiment il me donnent envie de me cacher parce que ce n’est pas avec ce niveau de jeu ou plutôt d’antijeu qu’on va a la coupe du monde.

