les gars je crois que le cameroun a echuoé c tout arrêter les idees du village.On a attché personne quand on a eu 9/9 on avait pas attaché les gars?on a echoué c tout faut pas polimiquer et rester fairplay.Nous sommes dans une transition et il fo aider les gars à se retrouver.c'est la fin d'une epoque.On a fait combien d'années de silence apres les années glorieuses de 1984 à 1990?Alors faut positiver les gars on est pas premier tous les trimestres à l'ecole.Regardons devant nous et arrêtons de pleurer que c'est au village le probleme

