PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le shak le shak de abidjan a écrit le 5 février 2006 à 18h05
les gars je crois que le cameroun a echuoé c tout arrêter les idees du village.On a attché personne quand on a eu 9/9 on avait pas attaché les gars?on a echoué c tout faut pas polimiquer et rester fairplay.Nous sommes dans une transition et il fo aider les gars à se retrouver.c'est la fin d'une epoque.On a fait combien d'années de silence apres les années glorieuses de 1984 à 1990?Alors faut positiver les gars on est pas premier tous les trimestres à l'ecole.Regardons devant nous et arrêtons de pleurer que c'est au village le probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist