PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FOKOU FOKOU de YDÉ a écrit le 5 février 2006 à 18h01
A MAN NANGUÉBOK (PANAME?)

Tu as la mémoire courte quand tu dis qu'il faut qu'on laisse eto'o en paix car tout le monde peut rater un penaltie ? Ou etais-tu quand il critiquait WOMÉ ? hé bien c maintenant qu'eto'o a raté un penaltie que j'apprends ici qu'un penaltie ce rate aussi.
Alors puisque les mêmes causes doivent normalement produire les mêmes les mêmes effets, j'attends aussi de voir qu'on foute eto'o hors de la selection du cameroun comme WOMÉ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist