A MAN NANGUÉBOK (PANAME?)
Tu as la mémoire courte quand tu dis qu'il faut qu'on laisse eto'o en paix car tout le monde peut rater un penaltie ? Ou etais-tu quand il critiquait WOMÉ ? hé bien c maintenant qu'eto'o a raté un penaltie que j'apprends ici qu'un penaltie ce rate aussi.
Alors puisque les mêmes causes doivent normalement produire les mêmes les mêmes effets, j'attends aussi de voir qu'on foute eto'o hors de la selection du cameroun comme WOMÉ
Tu as la mémoire courte quand tu dis qu'il faut qu'on laisse eto'o en paix car tout le monde peut rater un penaltie ? Ou etais-tu quand il critiquait WOMÉ ? hé bien c maintenant qu'eto'o a raté un penaltie que j'apprends ici qu'un penaltie ce rate aussi.
Alors puisque les mêmes causes doivent normalement produire les mêmes les mêmes effets, j'attends aussi de voir qu'on foute eto'o hors de la selection du cameroun comme WOMÉ

