@ Camfoot (service de redaction)
Sil vs plait reveillez-vs! je rejoins les propos du tolieur "sixclair". NOUS NAVONS PAS DEMERITE...
@ Tous les Anti-Eto'o+Anti-Lons Indomptables+Anti-Camer!
Je pense pr ma part q vs devriez éviter douvrir trop la bouche coe il VOUS l'a signifié trè récemment. "Ceux qui ne savent pas devraient se taire. Et CEUX qui veulent tellement venir en aident -aux L.I- devraient commencer par aller jouer au football pr la Croix-Rouge" VOUS débordez tellemt d'intérêt pr nos lions q vs envahissez cet espace web au point de l'infecter par des inepties aussi stériles q'inutiles!
Relisez-moi 1 peu ça:
"FIDIL (CAM(GAROUA))
le 05/02/2006 12:06
DROGBA PLUS FORT QU'ETO'O
Merci mon DIEU tu as vengé WOMÉ qu'éto'o croyais crusifié , et tu nous as montré qui est finalement meilleur que l'autre entre Drogba et eto'o ."
....TRISTE...
Je préfère de loin lire pluto ceci:
King Malaxe (Gotam city, Sweden)
le 05/02/2006 16:02
@ Tous, extrait du post de Kod'a Mboa
"Vous avez dit ''Etats généraux du football'' ? Ce n'est pas la peine de rêver. Le grand chambardement du football Camerounais ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un changement socio-politique général au Cameroun. Changer les hommes ne saurait être la solution, puisque la racine du mal se trouve dans la gestion de l'Etat tout entier. Tant que la lutte contre la corruption et des autres maux qui gangrènent nos administrations en restera aux simples discours, on ne peut pas s'attendre à grand chose. "
...Plus simple et mieux encore, on devrait se limiter a ce genre de propos:
"motobinam (u.k) Envoyer un courriel à motobinam [nomomusic2000@yahoo.com]
le 05/02/2006 10:31
zambia man ,why is that you and your Drogba insult cameroon.this is just football and for the moment there is no team in africa with our palmares anyway,we ar still the best , i.vcoast has 20 years before catching up ,so don't open your mouth too much here.And we hope good luck to i.v coast ,it's their time to show what they are about in the world cup,tey will represent all africa like we did in our timean we will support them.so let,s stop hating........"
RESPECT and CORTUOUSY !
STRENGHT and COURAGE !
DIGNITY and HOPE!
Maintenant je dis jusqu'à preuve de contraire les Camer restons le baromètr du football africain; coe le Brésil l'est pour le football Mondial
Ca personne ne peut nous l'enlever... Coe pers ne pourra enlever le talent individuel de chaqu
Sil vs plait reveillez-vs! je rejoins les propos du tolieur "sixclair". NOUS NAVONS PAS DEMERITE...
@ Tous les Anti-Eto'o+Anti-Lons Indomptables+Anti-Camer!
Je pense pr ma part q vs devriez éviter douvrir trop la bouche coe il VOUS l'a signifié trè récemment. "Ceux qui ne savent pas devraient se taire. Et CEUX qui veulent tellement venir en aident -aux L.I- devraient commencer par aller jouer au football pr la Croix-Rouge" VOUS débordez tellemt d'intérêt pr nos lions q vs envahissez cet espace web au point de l'infecter par des inepties aussi stériles q'inutiles!
Relisez-moi 1 peu ça:
"FIDIL (CAM(GAROUA))
le 05/02/2006 12:06
DROGBA PLUS FORT QU'ETO'O
Merci mon DIEU tu as vengé WOMÉ qu'éto'o croyais crusifié , et tu nous as montré qui est finalement meilleur que l'autre entre Drogba et eto'o ."
....TRISTE...
Je préfère de loin lire pluto ceci:
King Malaxe (Gotam city, Sweden)
le 05/02/2006 16:02
@ Tous, extrait du post de Kod'a Mboa
"Vous avez dit ''Etats généraux du football'' ? Ce n'est pas la peine de rêver. Le grand chambardement du football Camerounais ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un changement socio-politique général au Cameroun. Changer les hommes ne saurait être la solution, puisque la racine du mal se trouve dans la gestion de l'Etat tout entier. Tant que la lutte contre la corruption et des autres maux qui gangrènent nos administrations en restera aux simples discours, on ne peut pas s'attendre à grand chose. "
...Plus simple et mieux encore, on devrait se limiter a ce genre de propos:
"motobinam (u.k) Envoyer un courriel à motobinam [nomomusic2000@yahoo.com]
le 05/02/2006 10:31
zambia man ,why is that you and your Drogba insult cameroon.this is just football and for the moment there is no team in africa with our palmares anyway,we ar still the best , i.vcoast has 20 years before catching up ,so don't open your mouth too much here.And we hope good luck to i.v coast ,it's their time to show what they are about in the world cup,tey will represent all africa like we did in our timean we will support them.so let,s stop hating........"
RESPECT and CORTUOUSY !
STRENGHT and COURAGE !
DIGNITY and HOPE!
Maintenant je dis jusqu'à preuve de contraire les Camer restons le baromètr du football africain; coe le Brésil l'est pour le football Mondial
Ca personne ne peut nous l'enlever... Coe pers ne pourra enlever le talent individuel de chaqu

