@TOUS
Chers frères, e probleme à mon avis n'ai pas²le coach ni un joueur ni qui que ce soit. C'est le cameroun qui est ingrat envers le foot. Les gouvernants et nous le peuple avec les joueurs. NOUS SOMMES MUETS tout le monde a peur²de parler²de faire quelque chose.
Si un enfant 1er en classe pendant deux ans trois ans échoue un examen, on cherche le probleme ailleurs !!!!!
PAS les jouers ni Eto'o
Chers frères, e probleme à mon avis n'ai pas²le coach ni un joueur ni qui que ce soit. C'est le cameroun qui est ingrat envers le foot. Les gouvernants et nous le peuple avec les joueurs. NOUS SOMMES MUETS tout le monde a peur²de parler²de faire quelque chose.
Si un enfant 1er en classe pendant deux ans trois ans échoue un examen, on cherche le probleme ailleurs !!!!!
PAS les jouers ni Eto'o

