PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le shak le shak de abidjan a écrit le 5 février 2006 à 17h47
je pense que on a vu un bon match.Mais ici les gars les ivoiriesn ont gagné la coupe du monde pour nous avoir battus.
deja laisser Eto'o tranquille.Ne soyez pas aigris.Depuis qu'il marque vous êtes contents.Aujourdhui vous tirer sur lui.soyez fair play les gars arrêtez ça.
de plus si il y a un truc que je dois lui reprocher,c'est d'être venu egaler son record de 50 buts ttes competitions confondues.eto'o qui tire les coups francs,les corners,qui fait même les remises en touche, je pense que depuis le match contre la RDc il se permet tout parceque il veut "mboundja",or c'est un ciollectif qui veut win le match et lui veut egaler les records de buts.en dehors de ça je ne lui reproche rien car il a montré à cette CAN qu'il a progressé et qu'il est au dessus et n'est pas 3eme meilleure du monde par hasard.Soyons fair play les gars.preparons les echeances futures les gars ça sert à rien de pleurer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist