cote d'ivoire = MACONS, ils ont tenu grace a un sale jeu fisik parce kil savait ke un vs un, ou balle a terre on les mangeait cru, donc ils sont venu nous botter. Ils ont recu a nous blesser notre WEBO ce ki est un exploit! les gars avaient de ces fautes en retard sur nos joueurs et sur etoo en particuliers ki meritent kon revoient les regles kan a ce genre de tactik.
Ils sont venu simuler pour avoir tous ces coups francs, ils tuaient le match en permanence et ne jouaient k'avec des longues balles kom incapables de jouer. c un foot DEGOUTANT! les 10 premieres minutes montraient bien leur intentions, ils etaient la pour les penaltis.
les penaltis etaient intolerables psychologykement pour ces joueurs (11 tirs chak ekip!), malgre la gde qualite des tireurs ils fallaient bien ke kelkun rate.
ce genre de foot est a decourager, vraiment sil vont jouer comme ca en coupe du monde, je leur souhaite malchance, vraiment ils montrent une tres sale image du foot africain, en tt cas, a l'image de drogba: gd costo, peu teknik et trs fisik sur l'homme.
Bref a mon avis ils ont gagne sans meriter! vraiment j'aimerais ke le nigeria gives them a taste of their own medecine!
on verra ce kil en pensent.
Ils sont venu simuler pour avoir tous ces coups francs, ils tuaient le match en permanence et ne jouaient k'avec des longues balles kom incapables de jouer. c un foot DEGOUTANT! les 10 premieres minutes montraient bien leur intentions, ils etaient la pour les penaltis.
les penaltis etaient intolerables psychologykement pour ces joueurs (11 tirs chak ekip!), malgre la gde qualite des tireurs ils fallaient bien ke kelkun rate.
ce genre de foot est a decourager, vraiment sil vont jouer comme ca en coupe du monde, je leur souhaite malchance, vraiment ils montrent une tres sale image du foot africain, en tt cas, a l'image de drogba: gd costo, peu teknik et trs fisik sur l'homme.
Bref a mon avis ils ont gagne sans meriter! vraiment j'aimerais ke le nigeria gives them a taste of their own medecine!
on verra ce kil en pensent.

