arretez de tirer sur sur sammy. si on refaisait le monde avec le passé les africains noirs seraient tous des pharaons. bref moi je propose qu'on laisse un entraineur local en occurence le plus titré cad akono jp , il nous a donné la medaille d'or. je continue , en disant qu'on ne peux pas reconstruire une bonne equipe sur les bases actuelles donc, si on ne peut pas faire des etats genraux , au moins qu'on refasse la maison lion .

