PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kerry thierry kerry thierry de Dortmund a écrit le 5 février 2006 à 16h30
On parle de malchance!!!! C'est nous la cause de nos malheurs.Comment on peu faire confiance a souley qu'a kameni? Le facteur chance est tjrs ce que ns devons tenir en consideration.Kameni est chanceux et bon au peno.Cette equipe qui a joué hier contre la cote d'ivoire est typiquement nyonga cet entraineur qui favorise bcp ses dauphins du cotton sport(ngom,souley et seidou).Na ja,on a perdu comme d'habitude et on se reconforte comme d'habitude.
Pour moi ,l'equipe alligné contre le congo etait l'equipe type ,biensur avec quelques modifications.Ceux qui ne devraient plus figurer dans le classement contre la cote d'ivoire st(Ngom,makoun,souley).C'est regrettable ce que nous vivons comme choc dans notre football actuel.
On n'apprend jamais de nos erreures et de nos succes.Que deviendra mon cher pays ou encore de notre cher pays si vous etes de mon avis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist