WOME,ETO'O,KAMENI,SOULEYMANOU....apprenons à perdre et acceptons que notre equipe est l'image de notre pays,un cafouillage absolu,une desorganisations sans limiteet surtout une improvisations hors du commun.une defaite,un penaltie raté ça peut arriver a tout moment,mais le fais que après tant d'annèè,nous n'ayons pas compris qu'il faut comme un elève qui prepare son bac,prevoir tout,ne pas etre surppris par des evènement,nous ne ferons rien de bon,nous aurons tjrs de bon joueur mais dans le foot de nos jour où il n'ya plus de place à l'improvisation,nous ne seront plus que l'ombre de nous meme;ce n'est pas une question d'entraineurs ou de systeme de jeu.
ceux qui veulent qu'on en discute me repondent mais je n'ai pas de temps à perdre à des enguelades du clannisme sans but.SALUT A TOUS ET ESSAYEZ D'ETRE MOINS TRISTE.
ceux qui veulent qu'on en discute me repondent mais je n'ai pas de temps à perdre à des enguelades du clannisme sans but.SALUT A TOUS ET ESSAYEZ D'ETRE MOINS TRISTE.

