PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
stellins stellins de florence-italie a écrit le 5 février 2006 à 15h59
WOME,ETO'O,KAMENI,SOULEYMANOU....apprenons à perdre et acceptons que notre equipe est l'image de notre pays,un cafouillage absolu,une desorganisations sans limiteet surtout une improvisations hors du commun.une defaite,un penaltie raté ça peut arriver a tout moment,mais le fais que après tant d'annèè,nous n'ayons pas compris qu'il faut comme un elève qui prepare son bac,prevoir tout,ne pas etre surppris par des evènement,nous ne ferons rien de bon,nous aurons tjrs de bon joueur mais dans le foot de nos jour où il n'ya plus de place à l'improvisation,nous ne seront plus que l'ombre de nous meme;ce n'est pas une question d'entraineurs ou de systeme de jeu.
ceux qui veulent qu'on en discute me repondent mais je n'ai pas de temps à perdre à des enguelades du clannisme sans but.SALUT A TOUS ET ESSAYEZ D'ETRE MOINS TRISTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist