@ Kouassi , @ Forlan le pichichi et,...@ussi JOhn barrick , CLEment K....
KOUASSI et FORLAN.... tout a fait d'accord quand vous dites.... "qui tue par l'epee mourira par l'epee". Un penalty manque peut arriver a n'importe qui meme au grand joueur comme etoo. Oui, eto'o est un grand joueur c indeniable mais,...avec le cameroun, il est tout petit. Je suis de ceux qui ne voulaient pas d ETOO a cette can. Un leader n'hesite pas!!! ce mec ne savait meme pas s'il viendrait jouer la can ou pas!!! trop concentre sur le championat d'espagne et son titre de pichichi. Je suis entierement convaincu que la grande avance de buts marques par ETOO sur ses rivaux avant le debut de la can a ete l'un des facteurs a son arrivee en egypte!!
ETOO a justifie sa possible absence a la can 2006 par des problemes internes....ces problemes ont ils donc ete regles? pourkoi est il finalement arrive? car on a bien vu que les problemes ...il y en a !!! pkoi AUGAS, SONGO O n'ont pas les memes primes? mais enfin!!!!!
en tout cas cette can 2006 je ne la sentais pas!!! j'avais fait mon choix
- PREFERER ALLER GAGNER MES DOLLARS PLUTOT QUE DE PERDRE DES DOLLARS EN RESTT A LA MAISON.
@ JOHN BARRICK , @lement k
Mr Barrick,... c'est bien facile de critiquer un entraineur apres coup!!! apparemment vous avez une vision extraordinaire du foot!! mais pourquoi n'aviez vous pas propose vos services aux lions?
vous avez critique le classement d'arthur jorge.... moi je critique votre classement des toilieurs d'avant match!!!!
Clement K
va t'assoir man, arrete de lecher les gens comme ca. ETOO vous a donne quoi comme ca?
Je dis toujours ...la defaite des lions est celle de tout un peuple, du public sportif camerounais!! tout le monde y a contribue a sa maniere. Personne n'a leve son petit pouce quand un ministre a decide du sort de wome. Et si il decidait de pas classer ETOO? je pense que certains reagiront comme pour dire qu'on n'est plus supporter d'une equipe mais d'un joueur .VIVE LES FANS CLUB!!
en tout cas je prefere de loin un BELL ANTOINE JOSEPH qu'un ETOO car bien qu'etant trop bavard, JOJO savait au moins dire ce kil pensait meme si cela lui vaudrait une mise a l'ecart!! ce sont aussi des gens comme ca kil faut en nat.
pour finir..... je me suis reserve mon dimanche pour regarder le SUPER BOWL !!! vous savez le sport la ou janet jackson est venue montrer ses seins a la tele!!? il parait que c'est le tour de LIL KIM pour rien au mond
KOUASSI et FORLAN.... tout a fait d'accord quand vous dites.... "qui tue par l'epee mourira par l'epee". Un penalty manque peut arriver a n'importe qui meme au grand joueur comme etoo. Oui, eto'o est un grand joueur c indeniable mais,...avec le cameroun, il est tout petit. Je suis de ceux qui ne voulaient pas d ETOO a cette can. Un leader n'hesite pas!!! ce mec ne savait meme pas s'il viendrait jouer la can ou pas!!! trop concentre sur le championat d'espagne et son titre de pichichi. Je suis entierement convaincu que la grande avance de buts marques par ETOO sur ses rivaux avant le debut de la can a ete l'un des facteurs a son arrivee en egypte!!
ETOO a justifie sa possible absence a la can 2006 par des problemes internes....ces problemes ont ils donc ete regles? pourkoi est il finalement arrive? car on a bien vu que les problemes ...il y en a !!! pkoi AUGAS, SONGO O n'ont pas les memes primes? mais enfin!!!!!
en tout cas cette can 2006 je ne la sentais pas!!! j'avais fait mon choix
- PREFERER ALLER GAGNER MES DOLLARS PLUTOT QUE DE PERDRE DES DOLLARS EN RESTT A LA MAISON.
@ JOHN BARRICK , @lement k
Mr Barrick,... c'est bien facile de critiquer un entraineur apres coup!!! apparemment vous avez une vision extraordinaire du foot!! mais pourquoi n'aviez vous pas propose vos services aux lions?
vous avez critique le classement d'arthur jorge.... moi je critique votre classement des toilieurs d'avant match!!!!
Clement K
va t'assoir man, arrete de lecher les gens comme ca. ETOO vous a donne quoi comme ca?
Je dis toujours ...la defaite des lions est celle de tout un peuple, du public sportif camerounais!! tout le monde y a contribue a sa maniere. Personne n'a leve son petit pouce quand un ministre a decide du sort de wome. Et si il decidait de pas classer ETOO? je pense que certains reagiront comme pour dire qu'on n'est plus supporter d'une equipe mais d'un joueur .VIVE LES FANS CLUB!!
en tout cas je prefere de loin un BELL ANTOINE JOSEPH qu'un ETOO car bien qu'etant trop bavard, JOJO savait au moins dire ce kil pensait meme si cela lui vaudrait une mise a l'ecart!! ce sont aussi des gens comme ca kil faut en nat.
pour finir..... je me suis reserve mon dimanche pour regarder le SUPER BOWL !!! vous savez le sport la ou janet jackson est venue montrer ses seins a la tele!!? il parait que c'est le tour de LIL KIM pour rien au mond

