@ tous ceux ki parlent de Wome
ceux ki pensent ke Wome a ete exclu des ILICS a cause du peno manque ne maitrisent rien a l'affaire Wome. Si vous faites un petit retour en arriere, vous vous souviendrez que deja jusqu'au match d'Abidjan, celui-ci avait ete pour des raisons plus ou moins connues barre de notre equipe nationale.
ceux ki pensent ke Wome a ete exclu des ILICS a cause du peno manque ne maitrisent rien a l'affaire Wome. Si vous faites un petit retour en arriere, vous vous souviendrez que deja jusqu'au match d'Abidjan, celui-ci avait ete pour des raisons plus ou moins connues barre de notre equipe nationale.

