Maintenant il faut préparer l'avenir selon moi AJ ne représente pas l'avenir il a fait un travail somme toute convenable et n'a pas su ériger les tactiques adéquats aux moments cruciaux.
Quel entraineur/selectionneur peut reprendre en main nos lions? Ne devrions-nous pas prendre exemple sur 3 qualifiés( Egypte, Sénégal, Nigéria) qui ont des entraineurs nationaux? même si la non qualification s'est joué sur un coup de dé?
Un axe joueur de la stature de Mboma ne peut-il pas être selectionneur pour l'horizon 2010?
Quel entraineur/selectionneur peut reprendre en main nos lions? Ne devrions-nous pas prendre exemple sur 3 qualifiés( Egypte, Sénégal, Nigéria) qui ont des entraineurs nationaux? même si la non qualification s'est joué sur un coup de dé?
Un axe joueur de la stature de Mboma ne peut-il pas être selectionneur pour l'horizon 2010?

