@ Kod'a Mboa
Effectivement c'était très curieux de voir comment après le pénalty victorieux de Drogba au lieu de se précipiter vers le dernier tireur comme c'est la coutume, ils se sont tous précipités sur SEF.Par chance rien de désagréable ne s'est produit.Une mauvaise réaction et dans les journaux qui "l'aiment tant" que nous connaissons tous, ç'aurait été :"Le mauvais perdant, bagarreur qui ne maîtrise pas ses émotions ect ect.........."
Dieu merçi nous aurons au moins évité ça.
Effectivement c'était très curieux de voir comment après le pénalty victorieux de Drogba au lieu de se précipiter vers le dernier tireur comme c'est la coutume, ils se sont tous précipités sur SEF.Par chance rien de désagréable ne s'est produit.Une mauvaise réaction et dans les journaux qui "l'aiment tant" que nous connaissons tous, ç'aurait été :"Le mauvais perdant, bagarreur qui ne maîtrise pas ses émotions ect ect.........."
Dieu merçi nous aurons au moins évité ça.

