PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 5 février 2006 à 11h40
@ Kod'a Mboa

Effectivement c'était très curieux de voir comment après le pénalty victorieux de Drogba au lieu de se précipiter vers le dernier tireur comme c'est la coutume, ils se sont tous précipités sur SEF.Par chance rien de désagréable ne s'est produit.Une mauvaise réaction et dans les journaux qui "l'aiment tant" que nous connaissons tous, ç'aurait été :"Le mauvais perdant, bagarreur qui ne maîtrise pas ses émotions ect ect.........."
Dieu merçi nous aurons au moins évité ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist