LE REMEDE QUI TUE LA SOURIS (WOMÉ) A AUSSI TUÉ LE CHAT (ETO')
A CLEMENT KAMGA ET AUTRES
Le fan club eto'o je ne vous entends plus que se passe-t-il ? comme on a chassé womé , j'espére qu'on chassera aussi celui d'eto'o fils, ce petit vantar qui croit etre arrivé , aprés son tiercé contre l'angola et autre ou il faisait comme d'habitudes son signe de provocateur en tapant la main sur sa bouce ce qui voulait dire "parlez encore ", j'aurais bien aimé le voir hier faire le même geste , pourquoi ne peut-il pas rester comme drogba silencieux ? et je vous avais bien dit ici que le camerouna plus de chance de gagner sans éto'o qu'avec ce dernier , car eto'o joue TROP LA STAR et il joue pour la télé.
Son 1er penalties, il prend le ballon et l'embrasse pourquoi ? personne aprés lui n'a touché le ballon aprés l'avoir tiré.
DIEU lui a rendu ce qu'il avait fait a womé, reste maintenant de le chasser aussi comme Womé.
Alors clément kamga et son fan club dites encore "QUI NOUS PEU AVEC CE GENRE DE FOOT ET LA FORTME D'ETO'O" honte a vous, maintenant vous vous caché car le tiercé n'a pas donné a present , il marquera 50 buts pour Barcelone ? combien pour le cameroun ? 05 buts qu'il prenne ces 5 buts et nous laisse en paix
A CLEMENT KAMGA ET AUTRES
Le fan club eto'o je ne vous entends plus que se passe-t-il ? comme on a chassé womé , j'espére qu'on chassera aussi celui d'eto'o fils, ce petit vantar qui croit etre arrivé , aprés son tiercé contre l'angola et autre ou il faisait comme d'habitudes son signe de provocateur en tapant la main sur sa bouce ce qui voulait dire "parlez encore ", j'aurais bien aimé le voir hier faire le même geste , pourquoi ne peut-il pas rester comme drogba silencieux ? et je vous avais bien dit ici que le camerouna plus de chance de gagner sans éto'o qu'avec ce dernier , car eto'o joue TROP LA STAR et il joue pour la télé.
Son 1er penalties, il prend le ballon et l'embrasse pourquoi ? personne aprés lui n'a touché le ballon aprés l'avoir tiré.
DIEU lui a rendu ce qu'il avait fait a womé, reste maintenant de le chasser aussi comme Womé.
Alors clément kamga et son fan club dites encore "QUI NOUS PEU AVEC CE GENRE DE FOOT ET LA FORTME D'ETO'O" honte a vous, maintenant vous vous caché car le tiercé n'a pas donné a present , il marquera 50 buts pour Barcelone ? combien pour le cameroun ? 05 buts qu'il prenne ces 5 buts et nous laisse en paix

