PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
une_lionne une_lionne a écrit le 5 février 2006 à 10h58
salut chers freres et soeurs j tiens a vous que nous devont rester ds les bons comme mauvais moments j aime le foot c est une passion pour moi depuis l age rs aux buts de 15 ans si j etais garcon peut etre j aurais essaye la defaite d hier m a empeche d apprendre et meme de dormir qu a cela ne tienne je n en veux pas aux lions ils ont perdu au ne quetirs aux buts c est de la chance je pense que que kameni est plus fort ds ce domaine je propose que mtn nous prenions un coatch cmerounais regardez l nigeria c est preferable si nous ppouvos trouver un coatch fiable ce serait super le cameroun es une grande nation de football son malheur c est d avoir a sa tete des gens irreflechis soucieux de leur ventre a commencer par ce president de malheur et ses tsinda de ministres vivement que ces gens degerpisse, nous devons etre tous clement avec les lions en particulier et on lui reprochait de ne pas prendre ses responsbilites hier il la fait malheureusement la chance n y etait pas de bons supporters c est ceux la qui rient et pleurent avec leur equipe montrons aux francais qu nous aimons nos lions par dessus tous et arretons ces comparaisons entre drogba et etoo, le meilleur recevra la ballon d or, sur ceux soyons fortttttttt nous ferrons mieux les annees a venir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist