Pambe Man
tu prends koi glace ou non glace, j'ai le bouchon gagne et 25 pour le glace, mais tu reves ou koi, le cameroun n'est pas le senegal, ni legypte, le cameroun c'est le c................................................
tu prends koi glace ou non glace, j'ai le bouchon gagne et 25 pour le glace, mais tu reves ou koi, le cameroun n'est pas le senegal, ni legypte, le cameroun c'est le c................................................

