PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 5 février 2006 à 9h26
@REVENONS A NOS MOUTONS

Une défaite vient à point nommer nous remettre sur terre et nous imposer des conduites de rigueur et de choix idoines pour nos options. Est-ce la fin des règnes ? Les victoires cachent très souvent les lacunes, les mutations à opérer.

Notre pays, le KAMERUN est le seul pays au monde qui n'a pas connu des mutations profondes en termes humains et surtout en investissements après ses victoires footballistiques.

Que redire ? Que refaire ???

Tous ceux qui ont été en Egypte, au Maghreb et en Afrique de l'Ouest où qui y sont se rendent compte des investissements dans ces pays.

Au Kamerun, les fonctionnaires sont devenus les hommes d'affaires, des milliardaires en centimes de FCFA...Leurs investissements ne concernent que les villas et les voitures, on dirait des vedettes du football. Aucune industrie digne de ce nom.
JR Atangana fustigeait le manque de personne parlant du Kamerun grand pays de foot.
JR ATangana Mballa sait de koi il parle nous tous d'ailleurs. Sans hommes aux idées innovantes, innovatrices, nouvelles, rien ne peut se faire. Sans mutations humaines opérées par la transparence et surtout l'ALTERNANCE à tous les niveaux de la "RES PUBLICA", CHOSE PUBLIQUE, notre redécollage tant en FOOTBALL INVESTISSEMENTS qu'en comportements quotidiens sera remis aux calendes africaines.

Sincèrement, Iya et compagnie démissionnez !! Issa Hayatou président CAF démissionne !! Nous voulions des victoires de foot avec des investissements adéquats, le bilan est désastreux.

@ Ce n'est pas avec une double défaite en coupe du monde et en CAN que les investissements se feront @.

A la fécafoot, Iya n'a pas mis les gens qu'il faut à la place qu'il faut. Au delà des élections, même ses nominations furent fantaisistes. La démission de prêcheur est l'incarnation du manque d'inspiration dans les choix d'Iya.

IL faudrait que les échecs d'aujourd'hui nous servent de remède pour des victoires futures à éterniser !!
Comment le Brésil fait-il pour être au top du foot durant des décennies en produisant toujours les meilleurs au monde ?
Le Kamerun se pose t-il souvent ces questions ?

C'est pourkoi nos deux défaites imputables à IYA et au pouvoir incarné par Mbarga Mboua sont des résultats de notre manque d'inspiration, surtout notre propension à gérer sans diriger ainsi que le banditisme et le gangstérisme mis en place à leur service par des gens de petite vertu sans foi ni loi dans la gestion des affa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist