Je trouve aussi regrettable de la part de cameroun-info.net de garder ce si long silence après la défaite des Lions.Nous ne sommes pas imbattables.Les infos et résultats des victoires des Lions notamment à cette coupe sont apparues quelques minutes après la fin du match.Mais d'hier à aujourd'hui c'est le silence total...Reveillez-vous.Nous n'avons pas démérité.Nous ne faisons du reproche à personne.Chers rédacteurs de cameroon-info.net ne nous laissez pas aller nous informer sur d'autres pages web.
Merci .
Paul Le prince
Merci .
Paul Le prince

