PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sixclair sixclair de Germany a écrit le 5 février 2006 à 8h48
Je trouve aussi regrettable de la part de cameroun-info.net de garder ce si long silence après la défaite des Lions.Nous ne sommes pas imbattables.Les infos et résultats des victoires des Lions notamment à cette coupe sont apparues quelques minutes après la fin du match.Mais d'hier à aujourd'hui c'est le silence total...Reveillez-vous.Nous n'avons pas démérité.Nous ne faisons du reproche à personne.Chers rédacteurs de cameroon-info.net ne nous laissez pas aller nous informer sur d'autres pages web.
Merci .
Paul Le prince
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist