PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 5 février 2006 à 6h37
@TOUS LES TOLIEURS QUI VOIR DEJA AVEC MOI
J,avais reserve' mes commentaires pendant la competition car beaucoup aurait cru que je ne supporte pas les lions.
Je constate avec joie que beaucoup commence a' voir avec moi que nos lions ne sont plus indomptables .
Je continue a' dire haut et fort que certains Tolieurs sont responsables de notre echec,en donnant de mauvaises appreciations de notre equipe et surtout d,un NO 9 qui n,est bon qu,ailleurs .
Premier match
3 buts signe' eto.
Deuxieme match.1 maigre but,
Troisieme match,1 but(hors jeu)
Commentairec des Tolieurs:eto,o tu es le representant de dieu sur terre,tu es le prophete.il n,ya aucun joueur sur terre comme eto,o patati patata.
Tout ceci pour faire croire que eto,o peut inquieter les defenseurs Africains.
eto,o FEU DE PAILLE
tout ce que tu as parle' de Wome t,est arrive'.
Peut-etre en copiant la facon de DROGBA tu pourras faire mieux.
Faut que je coupes une bierre d,abord .A DI CAM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist