Well, on a perdu. Non, on a ete elimine, pas perdu. Mais on a pas mal joue. Il faut comprendre que la CI etait venu avec un objectif clair. Muscler le derriere et le milieu. Eto'o, pas de pb frere. Tu as rate, tout le monde rate. On ne te reproche absolument rien, parce qu'il n y a rien a reprocher. Grace a toi, nous avons un bon fond de jeu. Grace a toi et a ce que tu fais au BArca, nous les Camers nous sommes en haut ici aux States.
Je tenu a passer ce message de paix, afin d'empecher certains de poster des messages pas recommandables. Et puis de toutes les facons, nous avons la tete bien haute. Notre dignite est parfaitement intacte.
Merci AJ pour ton boulot d'ensemble. Tu es toujours invaincu. Evidemment, tu n'as eu la chance d'apprendre a connaitre Kameni, tu l'aurais mis au moment des penalties. J'ai prie pour que tu operes ce changement, mais ma priere n'est pas monte au Ciel. Well, inutile de pleurer sur le lait verse...
Allez, courage freres. C'est la vie. Keep it up!
Je tenu a passer ce message de paix, afin d'empecher certains de poster des messages pas recommandables. Et puis de toutes les facons, nous avons la tete bien haute. Notre dignite est parfaitement intacte.
Merci AJ pour ton boulot d'ensemble. Tu es toujours invaincu. Evidemment, tu n'as eu la chance d'apprendre a connaitre Kameni, tu l'aurais mis au moment des penalties. J'ai prie pour que tu operes ce changement, mais ma priere n'est pas monte au Ciel. Well, inutile de pleurer sur le lait verse...
Allez, courage freres. C'est la vie. Keep it up!

