Toujours sur le toli à crier, biya biya...allez à etoudi dire ça que de rester derrière son clavier.
Une chose est certaine: Mboa doit degager c'est un pouasseux.
La preuve regardez Olympic de Mvolyé à une epoque ( je ne me trompe pas)
Une chose est certaine: Mboa doit degager c'est un pouasseux.
La preuve regardez Olympic de Mvolyé à une epoque ( je ne me trompe pas)

