Nous avions assisté ce samedi 4 février au procés de Womé.Comme conclusion tout le monde peut rater un penau.Ah oui ! ce manque de realisme d'eto'o , fait un grand bol d'air à Womé.
Il manque au camerounais des hommes( fonctionnaires) intégres.
Vive les Lions.
Il manque au camerounais des hommes( fonctionnaires) intégres.
Vive les Lions.

