la situation est critique au gabon a l'ambasadeur
je viens de lire un mot de ventilateur.
il a raison l'ambassadeur est devenu un grand bandit. cher compatriote le president devrais rappeler l'ambassadeur actuel car il s'est associe avec les chefs ds associations pour rendre la vie des camerounais impossible. le camerounais au gabon souffre les dossiers disparessent a l'ambassade les etudiants ont des serieux pb. le dossiers de mariages disparessent. sans oublier qu'il coficie les prix de tous par 10.
1 la carte consulaire qui coutais 3000 coue actuellement 36.000f je dois vous rappelez qu'il des courbatures pour le depot est des timbres qu'on vois jamais. il n'est jamais present dans son bureau il est out le temps ds les associations en train de discuter les cuisses de pulet congeler et bien d'autre encore. et la il tisse avec les chefs des asociations des coup pour etrangler les compatriotes. aucun cameraounais ne possedent la carte consulaire et meme si vous l'avez la police ne vous laisse pas. et l'ambassadeur a decide de ne plus donner aux cytoyens.
tous les dossiers se perdent a l'ambassade. les mariages on double de prix 100.000 les actes de naissance n'exise plus. bref ce garcon ne merite plus il decoit.
vous devez fair pression sur lui au president pour qu'on lui rapelle.
les gars nous sommes morts avec ce bandit
je viens de lire un mot de ventilateur.
il a raison l'ambassadeur est devenu un grand bandit. cher compatriote le president devrais rappeler l'ambassadeur actuel car il s'est associe avec les chefs ds associations pour rendre la vie des camerounais impossible. le camerounais au gabon souffre les dossiers disparessent a l'ambassade les etudiants ont des serieux pb. le dossiers de mariages disparessent. sans oublier qu'il coficie les prix de tous par 10.
1 la carte consulaire qui coutais 3000 coue actuellement 36.000f je dois vous rappelez qu'il des courbatures pour le depot est des timbres qu'on vois jamais. il n'est jamais present dans son bureau il est out le temps ds les associations en train de discuter les cuisses de pulet congeler et bien d'autre encore. et la il tisse avec les chefs des asociations des coup pour etrangler les compatriotes. aucun cameraounais ne possedent la carte consulaire et meme si vous l'avez la police ne vous laisse pas. et l'ambassadeur a decide de ne plus donner aux cytoyens.
tous les dossiers se perdent a l'ambassade. les mariages on double de prix 100.000 les actes de naissance n'exise plus. bref ce garcon ne merite plus il decoit.
vous devez fair pression sur lui au president pour qu'on lui rapelle.
les gars nous sommes morts avec ce bandit

