-->N'importe quoi,
tu cites les annees 2000, 2002,et sydney on n'avait pas besoin d'etoo pour gagner ces coupes, et en plus on avait des leaders komme wome, etame, foe mboma et autres,
je pense ke le kam a besoin de vrais leaders et non de parvenus tels etoo en ekip nat.
l'on me dit tout de suite ke la maison de etoo brule a dla.
N.B.
tu cites les annees 2000, 2002,et sydney on n'avait pas besoin d'etoo pour gagner ces coupes, et en plus on avait des leaders komme wome, etame, foe mboma et autres,
je pense ke le kam a besoin de vrais leaders et non de parvenus tels etoo en ekip nat.
l'on me dit tout de suite ke la maison de etoo brule a dla.
N.B.

