Vivement que Kameni retrouve sa place de titulaire dans cette equipe je crois que sur ces 12 penalty il aurait pu prendre au moins 3. je ne sais pas ce ke Songho'o à vu sur souleymanou si Mbarga Mboa leur casse le derriere le derriere la bas ca je ne sais pas mon probleme c kils nous laissent les petits problemes personnels, les rivalités et autres c'est l'equipe nationale du cameroun ce n'est pas l'equipe d'une tierce personne

