Etoo apprendrait a se taire, les choses ki arrivent aux uns commencent deja a m'arriver, ah oui c'est la vie, je pense ke etoo n'est pas responsable de la defaite des lions, mais le destin lui a donne un rendez vous kil a manke, Geremi voulait tirer il a refuse, ce sont les choses ki arrivent, mais moi particulierement je suis fier ke cela soit arrive a ce etoo,
tout comme New Bell disait dans ses news, il reste un espoir pour l'ekip nationale du cameroun, on ne pourra jamais comparer un etoo a un Mboma ou milla ki pour moi restent les meilleurs avant -centre du cameroun, vus les stat. et les trophes remportes pour le cam par ces 2 derniers, etoo est une generation maudite , maudite par la mort du grand Marco, Marco tu nous manke, paix a ton ame, si tu etais la , maudite par le manke de leader dans lekip national, ou chacun viens et part, fais ce k'il veut kan bon le semble, maudite par son ministre des sports ki se permet de faire ce kil veut , malgre son echec en tant ke president de O. de Mvolye meme les nominations des joueurs.
Eto'o je te dis ceci ki tue par l'epee mourira par l'epee, tais toi et joue ton ballon petit frere,
N.B
tout comme New Bell disait dans ses news, il reste un espoir pour l'ekip nationale du cameroun, on ne pourra jamais comparer un etoo a un Mboma ou milla ki pour moi restent les meilleurs avant -centre du cameroun, vus les stat. et les trophes remportes pour le cam par ces 2 derniers, etoo est une generation maudite , maudite par la mort du grand Marco, Marco tu nous manke, paix a ton ame, si tu etais la , maudite par le manke de leader dans lekip national, ou chacun viens et part, fais ce k'il veut kan bon le semble, maudite par son ministre des sports ki se permet de faire ce kil veut , malgre son echec en tant ke president de O. de Mvolye meme les nominations des joueurs.
Eto'o je te dis ceci ki tue par l'epee mourira par l'epee, tais toi et joue ton ballon petit frere,
N.B

