Il faut reconnaitre que le cameroun est passé à côté de ce match les ivoiriens sans être extraoridinaires étaient plus déterminés, ils n'ont pas volés leur victoire.Le manque de sérinité de nos joueurs étaient surprenant il y a longtemps que je n'ai pas vu autant de chandelles dans un match.Que de déchets sur les centres!
Maintenant j'espère que le Nigéria va prendre cette coupe parc ce que avec un coach comme Henri Michel j'ai peur pour la CIV en Allemagne.
Bien entendu je serai pour la CIV et les autres pays africains en coupe du monde même si je crains que les 5 ne rentrent à la maison aprés le 1er puisse ma prémonition être fausse.
Maintenant j'espère que le Nigéria va prendre cette coupe parc ce que avec un coach comme Henri Michel j'ai peur pour la CIV en Allemagne.
Bien entendu je serai pour la CIV et les autres pays africains en coupe du monde même si je crains que les 5 ne rentrent à la maison aprés le 1er puisse ma prémonition être fausse.

