@zaza
Je peux dire qu'aujourd'hui j'ai plus de peines que toi. Pas seulement parqu'on n'a perdu mais parceque tout un pays va à la dérive. Le foot c'est que du foot c'est à dire un simple jeu même s'il nous montre à quel point notre pays va mal. Par contre la la lente agonie d'un peuple est beaucoup plus importante qu'une simple défaite lors d'un match de foot.
Bisou à toi
Je peux dire qu'aujourd'hui j'ai plus de peines que toi. Pas seulement parqu'on n'a perdu mais parceque tout un pays va à la dérive. Le foot c'est que du foot c'est à dire un simple jeu même s'il nous montre à quel point notre pays va mal. Par contre la la lente agonie d'un peuple est beaucoup plus importante qu'une simple défaite lors d'un match de foot.
Bisou à toi

