YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 4 février 2006 à 21h22 Les Lions ont joué, les Lions ont perdu. Vive les Lions! Sportivement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...