hum a écrit le 4 février 2006 à 22h11 Toutefois ,il faut avouer que c'est une honte pour la côte d'ivoire d'avoir decidé de pourrir le match en jouant avec 9 joueurs rien que pour defendre,c'est une honte pour le football et indigne pour une équipe qui pretends être la meilleure... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...