TOUS
les gars evitons les deviances sur le toli faut deverser vos colères certes mais sans excés .soyons responsables il ya un temps pour tout dans la vie
un temps pour gagner un temps pour perdre helas nous traversons cette zone de turbulance restons zen
merci les lions indomptables c'est pas à vous la faute .
les gars evitons les deviances sur le toli faut deverser vos colères certes mais sans excés .soyons responsables il ya un temps pour tout dans la vie
un temps pour gagner un temps pour perdre helas nous traversons cette zone de turbulance restons zen
merci les lions indomptables c'est pas à vous la faute .

