@TOUS
Nous n'allons pas sortir l'artillerie lourde après un défaite, certes qui fait mal, mais qui fait bien partie de la dure loi de sport.
Si celà pouvait nous servir de leçon pour repartir du bon pied, ce serait déjà salutaire.
La chance ces dernières années nous a abondonnés, mais c'est aussi cela la dure loi des cycles. CAN 2000 JO 2000 CAN 2002, cesont des victoires obtenues aux tirs aux buts.Aujourd hui comme à la CAN 92, contre les mêmes ivoiriens, nous avons échoué;mais cela ne empêchera pas de rebondir.Ainsi va la vie.
Nous n'allons pas sortir l'artillerie lourde après un défaite, certes qui fait mal, mais qui fait bien partie de la dure loi de sport.
Si celà pouvait nous servir de leçon pour repartir du bon pied, ce serait déjà salutaire.
La chance ces dernières années nous a abondonnés, mais c'est aussi cela la dure loi des cycles. CAN 2000 JO 2000 CAN 2002, cesont des victoires obtenues aux tirs aux buts.Aujourd hui comme à la CAN 92, contre les mêmes ivoiriens, nous avons échoué;mais cela ne empêchera pas de rebondir.Ainsi va la vie.

