alinopop de chez les wat a écrit le 4 février 2006 à 21h10 que j'ai reserve mon vol pour doul le 9 pour back le 17 apres la finale? je voulais vivre la finale au circuit mado a akwa! les gars ci me tuent seulement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...