Vraiment je suis decu et vraiment dommage je ne comprends pas ce qui nous arrive!!!!!!!!!!!!!
Vraiment avec une telle belle complete collective??
Dommage dommage 2010 est tres loin pour la generation Djitap,song dommage 4ans encore sans voir les lions c est dure
J aurais voulu voir song dire aurevoir avec le trophee car il le merite
Vraiment tolieur je ne vous ment pas c est dure!!!
Vraiment avec une telle belle complete collective??
Dommage dommage 2010 est tres loin pour la generation Djitap,song dommage 4ans encore sans voir les lions c est dure
J aurais voulu voir song dire aurevoir avec le trophee car il le merite
Vraiment tolieur je ne vous ment pas c est dure!!!

