alinopop a écrit le 4 février 2006 à 21h02 Ptsssuuuuu, laissez moi didon. je ne regarde plus nos matchs. c'est bole. j'en ai mare! donc les ivoiriens sont meilleurs que nous?? a quelle heure?? ah ka je go moi jon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...