ce qui arrive à womé commence à arriver aux autres.merci à tout les sefistes de camfoot(99% des tolieurs)il y a au moins 1% qui demande à sef de revenir sur terre.tu es le meilleurs des camerounais mais tu en reste un.les SEFISTES n'ont pas encore fait leurs apparition.elle sera moins tonitruante.on va penser foot maintenant et oublier sef qui a tjrs été au coeur du debats.pas une journée sans polemique.de grace ravaler vos claviers et disons ce qui ne va pas dans le foot au cameroun.j'ai l'impression que nous rentrons en arriere en jouant au stade militaire qui fait partie des 2 meilleurs stades du pays.imaginez le reste.la fecafoot comptait sur la can pour renflouer ses caisses.erreur.MTN donne 8 millions aux equipes de d1;à peine 2 matches c'est epuisé et il faudra porter leurs logo pendant 30 journées au moins.les televisions privées n'ont pas droit aux images.la crtv à le monopole et ne reverse rien aux equipes et pourtant nous savons tous que les droits de retransmission télé sont une part importante dans le budget d'un club.à se rythme les sponsors vont tous se debiner.merci à iya mohamed et à sa bande de petits cons bien encadré par l'etat de popol qui cautionne.boulot de 50000fcfa il faut baisser la culotte.le cameroun se porte comme son football.merci une fois de plus aux sefistes pensons à autres choses que à eto'o

