pato a écrit le 4 février 2006 à 20h58 debats steriles...on a lost c'est tout...les homos là ,c'est aujourd'hui que vous les voyez???pardon laissez nous cry en paix..won won won comme le train machine... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...