@ Tous
Pourquoi AJ a-t-il changé l'équipe qui gagne? Olembé à la place de Douala et cela a suffi à nous rendre ternes.Très petite Can de Gérémi.
Cameroun-CI a été le plus laid des quarts de finale.Aucune de ces 2 équipes ne peut battre le Nigéria que j'ai vu.
Une page se tourne, Magnan va aller se reposer le devoir accompli.
Une espèce de poisse rôde sur cette équipe qui peut souvent jouer comme l'Argentine mais qui inexplicablement s'endort sur certains matches.
Je n'ai pas d'avis.J'avais pronostiqué que nous ne gagnerons pas la CAN mais à vrai dire depuis 2002 et le match du Mali je n'avais pas vu une équipe du Cameroun jouer à ce niveau.Le problème est que par rapport à cette époque nous sommes incapables de tenir ce niveau toute une compétition.Je n'ai pas le coeur à continuer.Bonne soirée et à 2007.
Pourquoi AJ a-t-il changé l'équipe qui gagne? Olembé à la place de Douala et cela a suffi à nous rendre ternes.Très petite Can de Gérémi.
Cameroun-CI a été le plus laid des quarts de finale.Aucune de ces 2 équipes ne peut battre le Nigéria que j'ai vu.
Une page se tourne, Magnan va aller se reposer le devoir accompli.
Une espèce de poisse rôde sur cette équipe qui peut souvent jouer comme l'Argentine mais qui inexplicablement s'endort sur certains matches.
Je n'ai pas d'avis.J'avais pronostiqué que nous ne gagnerons pas la CAN mais à vrai dire depuis 2002 et le match du Mali je n'avais pas vu une équipe du Cameroun jouer à ce niveau.Le problème est que par rapport à cette époque nous sommes incapables de tenir ce niveau toute une compétition.Je n'ai pas le coeur à continuer.Bonne soirée et à 2007.

